union sportive planaise : site officiel du club de foot de plan d'orgon - footeo

LOTO de l'USP

Le 7 novembre 2010
Plan d'Orgon

Description

Nous commençons notre saison "LOTO" . Ils auront lieu dans la grande salle du centre culturel Paul Faraud à 15 h.

Tous ces lotos nous permettent de faire fonctionner le club en priorité. Ce n'est pas pour nous, toutes les personnes du bureau sont des bénévoles.

Comme toute entreprise, une association a des charges donc nous devons trouver des recettes.

Le montant des licences est minime pour donner l'accessibilité du sport au plus grand nombre sans oublier que nous offrons avec une tenue d'entrainement : maillot, short, chaussettes.

Aussi nous vous demandons de participer à un maximum de nos manifestations, demander  à votre famille, vos amis, vos connaissances  de venir.

Dans la mesure de nos moyens, nous essaierons d'offrir un cadeau de Noël aux enfants si nos finances nous le permettent.

Dans tous nos lotos, il y a de belles quines et de beaux cartons pleins (voir affiche).

Nous vous attendons

Emilie Goossens est devenu membre 3 mois
CAVAILLON ARC / Séniors 1 5 mois
CAVAILLON ARC / Séniors 1 : résumé du match 5 mois